Ce week end, c’était le premier du critérium fédéral et deux jeunes issus de notre école de ping entraient en piste.
A Boisseuil (87), Cléa, qui passe cette saison à la catégorie cadette, repartait au niveau régional. Elle, qui était habituée au niveau Nationale 2 l’an dernier en catégorie minimes, a failli remporter ce tour en PN, ne s’inclinant qu’au terme d’une belle finale accrochée et disputée en 4 manches. Un résultat très satisfaisant d’autant que son adversaire avait deux classements de plus que notre spagnacienne. De bonne augure pour la suite !
La suite devrait être encourageante pour Nolan, qui grimpait, lui aussi, d’une catégorie d’âge, passant minime. En départemental 1, à la salle du comité, il s’accroche en poule, disputant de beaux matchs, sans pour autant se hisser en demi-finale. Il conclut tout de même sa compétition avec deux victoires dans le tableau final, se classe cinquième et repart satisfait !
Vendredi, notre club recevait deux divisions départementales seniors. Merci aux bénévoles, venus tout mettre en oeuvre pour que les différents compétiteurs charentais puissent jouer dans de bonnes conditions. Merci à Gilles Bouvier pour le juge arbitrage et à Franck Sérés, membre du CA de la Ligue Nouvelle-Aquitaine de Tennis de Table, pour sa visite amicale.
Le 18 octobre, 3ème journée de championnat par équipes au programme !
http://viedesclubs.charentelibre.fr/clubs/isle-d-espagnac-3stt/actualites/bons-debuts-pour-clea-et-nolan-au-criterium