Aller au contenu
Mairie L-Isle-d-Espagnac-logo
chaudronnerie-soumagne-logo
logo-duffau
Actualités du Club 3STT
Informations
Le Club
Calendrier
Contact
Nos Sponsors 2025 !
Photos
Manifestations du Club
Rechercher
3stt entrainement du mercredi
Bonsoir, bonne nouvelle la salle est ouverte
il y aura bien entraînement demain 17h30 prévoir un masque pour tous le monde entraînement.
Les protocoles sanitaires ont été définit.
A demain cdlt
Club 3stt tennis de table
←
Reprise des entraînements
Poules Championnat par équipes Seniors
→
Plus de publications
Ultime sortie en championnat pour la 3STT
14 juin 2026
L’équipe 3 à la 2ème place
7 juin 2026
Gérard et Marie sacrés en double !
28 avril 2026
Un challenge fructueux pour Céline
29 mars 2026